Bye Bye L.A., Good afternoon San Francisco!

Bonjour à tous!

Une dernière virée à Beverly Hills, sur Rodeo Drive (le Faubourg Saint Honoré local) en matinée…

Rodeo drive

Rodeo drive


hôtel Pretty woman

Wilshire Beverly Hotel de Pretty woman

 

 

 

 

 

et 1h de vol après…

San Francisco, nous voilà…
vue de Russian Hill
Nous prenons un léger choc thermique car ici, il ne fait pas plus de 20°C alors que nous avions environ 10°C de plus à L.A. BRRRR, nous sommes gelés !!!
Nous partons voir le Golden Gate Bridge mais celui-ci commence à être dans la brume. Pour la photo, cela sera plus tard…
En parlant de photos, nous avons commencé à importer certaines d’entre elles, vous devriez donc pouvoir les consulter dans le dernier onglet du blog (à tester…)

Nous partons ensuite visiter le quartier de Russian Hill. Vous verrez ici la rue Lombard Street qui est un des symboles de la ville de San Francisco. Cette rue très fleurie décrit plusieurs lacets très serrés sur une pente à près de 30 %!
lombard street

Nous finissons la soirée dans un restaurant extra de Polk Avenue, le 1760. ici, chaque convive commande les plats qui lui plaisent mais… c’est l’ensemble de la table qui mange ce que les autres ont commandés! Cela nous a donné l’occasion de goûter en vrac, une salade de homard aux ananas, des ribs de porc au gingembre, des pommes de terre braisées cacahuète, un sorbet au fromage de chèvre sur lit de caramel au beurre salé… bref, on s’est régalé!
A très vite…

Cet article a été publié dans San Francisco. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bye Bye L.A., Good afternoon San Francisco!

  1. Muzard dit :

    Je te l’avais dit…

    J’aime

  2. josetteduviau dit :

    Nous pouvons regarder vos premières belles photos. Bises

    J’aime

Laisser un commentaire